Inspiration

« Less is more… »
Mies Van der Rohe.

L'architecture intérieure de BO Design relève avant tout de la sobriété et du minimal. Cela commence par une rencontre et l'inspiration se révèle à travers des références, des goûts et styles en commun. Spécialiste en mobilier et objet du 20e siècle, Joëlle Fichard rythme espaces, volumes et circulations en évoquant les styles élégamment appropriés.

Des villas vue sur mer, aux chalets montagnards jusqu'aux appartements citadins et petits espaces, les matières et couleurs liées à l'environnement géographique prennent toute leur dimension. Pierre, métal et bois sont les mediums initiaux, s'ensuivent les couleurs chaudes et accueillantes _nuances de tons clairs_  afin de mettre en valeur éclairages, mobilier et objets d'art.

L'évidence du confort, la noblesse des matériaux, la modernité  technologique de la domotique et l'optimisation spatiale du sur-mesure se résument en une ambiance harmonieuse. Une atmosphère toujours renouvelée et plaisante, comme un parfum d'idéal, celui de votre intérieur.
Les mots sont ici presque en trop car il suffit de tourner les pages afin que les images parlent d'elles-mêmes…

Joëlle Fichard s'inscrit dans la tradition architecturale la plus pure, ayant pour mot d'ordre la fameuse déclaration de Mies Van Der Rohe "Less is more...", en initiant le mouvement moderne de l'Architecture et du Design au début du siècle.